Règles de poker classiques

Le poker est un jeu de jeu dans lequel les joueurs se disputent pour créer la meilleure main possible pour tenter de gagner des pots d’argent. Bien que cela implique à la fois les compétences et les hasard, cela nécessite également la concentration, l’humour et la patience au nom des participants.

Règles classiques

Pour jouer au poker, chaque joueur a besoin de deux articles – une puce de poker et un jeu de cartes – à sa disposition. Chaque puce représente généralement une somme d’argent (généralement du nickel), mais cela peut différer selon le jeu auquel vous jouez.

Avant le début du premier tour de paris, chaque joueur doit déposer une « mise » ou un pari dans le pot – ce montant est généralement petit, bien que selon le jeu et le nombre de joueurs, cela peut croître considérablement.

Chaque cycle de paris commence lorsque l’un des joueurs à gauche du concessionnaire fait un pari; Tous ceux qui n’ont pas pliés doivent ensuite appeler, élever, tomber (plier) ou plier. Lorsqu’un joueur se replie, il a percé tous les jetons qu’ils avaient mis dans le pot et sont sortis jusqu’à ce qu’un autre accord arrive.

N’oubliez pas de respecter l’intimité des cartes de votre adversaire en ne les montrant ni en les divulguant que s’il y a une raison exceptionnelle.

Développer des instincts efficaces sur la mémorisation de systèmes complexes. Regardez et pratiquez, et vous deviendrez rapidement plus rapide et plus efficace lorsque vous apprenez à réagir de manière appropriée dans toutes les mains.

Au début des paris, chaque joueur reçoit cinq cartes du concessionnaire. Alex, sur le côté gauche d’Alex de la table du concessionnaire, a le premier choix quant à l’opportunité d’agir et peut soit appeler, soulever ou plier sa carte.

Charley appelle avec deux rois pendant que Brad et Dennis vérifient.

Ils ont tous deux conservé leurs cartes, il semble donc qu’ils cherchent à améliorer leurs mains.

Une fois que tous les paris se sont terminés, une épreuve de force a lieu dans laquelle le joueur avec la main la plus élevée remporte le pot.

Royal Flush a Royal Flush est la main la plus élevée, composée d’un as, d’un roi, de reine, de jack et 10 de un costume – il est extrêmement rare et imbattable!

La lutte droite est la deuxième main la plus élevée, composée de cinq cartes dans l’ordre numérique organisées pour former une main continue. Bien qu’il ne soit pas toujours optimal, la chasse droite peut fournir une alternative efficace lors de la recherche de mains de rang supérieur.

Trois en quelque sorte est la troisième main la plus élevée, composée de trois cartes de rang identique qui se combinent pour former trois cartes qui appartiennent ensemble dans l’ordre. Bien que ce ne soit pas toujours le choix optimal, la création de trois en une sorte peut s’avérer extrêmement difficile et nécessite des compétences étendues pour créer avec succès.

Quatre en quelque sorte est la quatrième main la plus élevée, composée de quatre cartes du même rang. Bien que moins courants ou puissants que les combinaisons droites ou à chasse d’eau, quatre en quelque sorte peuvent fournir une autre issue si d’autres combinaisons de mains ne semblent pas probables.

Comme ces quatre combinaisons de mains sont plus faibles que les combinaisons droites et à chasse d’eau, vous devez les considérer attentivement lorsque vous prenez des décisions concernant l’appel ou le pliage. Cependant, garder ces mains les plus faibles peut aider à gagner des pots plus petits.

Previous Article
Next Article